Vols secs : un partenariat exclusif entre Cockpit Aerticket et April

vols

Vols secs : un partenariat exclusif entre Cockpit Aerticket et April

April International Voyages, le leader de l’assurance spécialisée dans le B2B, est désormais le partenaire exclusif de Cockpit Aerticket, le leader allemand de la vente de billets aux professionnels du voyage. Grâce à cet accord, les clients des agences de voyages peuvent bénéficier d’une assurance pour les vols secs.

Rassurer les clients et optimiser les gains des agences

Richard Vainopoulos, le DG de Cockpit-Aerticket France n’a pas caché sa fierté à propos de ce partenariat. Selon lui, ceci démontre la qualité de l’offre proposée par son entreprise et l’ampleur du défi qu’ils ont relevé.

Ainsi, il sera possible d’accompagner les réservations faites sur le site de Cockpit-Aerticket d’une assurance multirisque ou annulation, et ce, dès le 1er août 2017. Les agences pourront fournir une assurance fiable pour les clients, et de ce fait, optimiser leurs gains.

D’autre part, la plateforme leur accède à une offre complète conçue spécialement pour les professionnels.

À propos de COCKPIT-AERTICKET

Présent dans 11 pays, dont la France depuis 2017, Cockpit-Aerticket a vu le jour à Berlin en 1993. Il est actuellement reconnu comme étant le leader de la vente des billets d’avion pour les professionnels, avec 6 millions de billets émis par an et un volume d’affaires de 2 milliards d’euros. Dirigée par Richard Vainopoulos et Rainer Klee, la filiale française offre aux professionnels du voyage l’avantage de bénéficier des tarifs très compétitifs (publics et low-cost) négociés auprès de 170 compagnies aériennes implantées dans plus de 20 pays. Ces avantages sont accessibles aussi bien aux agences IATA et non IATA.

À propos de TourCom

Présidé par Richard Vainopoulos depuis sa création en 1990, TourCom est l’un des leaders dans le secteur des agences de voyages. Ce réseau est en effet un acteur majeur du tourisme et du business travel.

TourCom compte 1000 points de vente en France et réalise un volume d’affaires global d’environ 2,5 milliards d’euros, dont 65 % généré par le business travel.

Les adhérents du réseau disposent d’un éventail de produits à tarifs compétitifs :
– Billets d’avions, de trains et d’autocars
– Hôtels
– Packages séjours circuits et croisières
– Voyages à la carte
– Voyages de noces ou d’anniversaires
– Événements professionnels et particuliers.

Author Info

admin

No Comments

Post a Comment