Cockpit-AERTICKET signe avec EUROSTAR et Côte d’Azur Evasion

cote d'azur evasion

Cockpit-AERTICKET signe avec EUROSTAR et Côte d’Azur Evasion

Le groupe français Cockpit-AERTICKET, spécialiste de la vente de billets d’avion pour professionnels, étend un peu plus son empire en s’alliant avec deux partenaires stratégiques : EUROSTAR (entreprise ferroviaire) et Côte d’Azur Evasion (filiale de la compagnie de bus Transdev). Cette collaboration portera plus précisément sur le référencement des Lignes de Var développé par Côte d’Azur Evasion et sur la distribution des billets de la compagnie ferroviaire EUROSTAR.

De nouveaux horizons pour Cockpit-AERTICKET

Le choix de Côte d’Azur Evasion de se tourner vers Cockpit-AERTICKET, plateforme de vente de billets d’avion présente en France depuis 2017, est évident vu le savoir-faire et la renommée de cette dernière en matière de gestion de billetterie. Dorénavant, les agences Transdev pourront élargir leur champ d’action grâce à une évaluation complète des compagnies aériennes et low-cost. Cet inventaire complémentaire permettra entre autres aux agences de mieux répondre aux exigences de leurs clients en proposant des billets à des tarifs concurrentiels. Avec cet accord de référencement, Cockpit-AERTICKET renforce également sa présence sur le reste de la France. De plus, l’accord signé avec Eurostar lui permet de multiplier ses offres en proposant un large panel d’options et des solutions transport taillées à leurs besoins et à leur budget. Grâce à cette alliance, les agences non agréées (ne disposant pas de la certification IATA) pourront réserver directement sur le site pro Cockpit-AERTICKET des places sur les trains EUROSTAR et bénéficier ainsi des divers services de la compagnie.

En ce qui concerne Cockpit-AERTICKET

Cockpit-AERTICKET est née en 2017 de la coopération entre le réseau de tours opérateurs TourCom, présidé par Richard Vainopoulos et AERTICKET, le plus important revendeur de billets d’avion en Allemagne. Ce dernier réalise en effet un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros par an pour 6 millions de billets émis et il est implanté dans 5 autres pays, dont les États-Unis, la Pologne, l’Espagne, les Pays-Bas et l’Autriche. Par cette alliance, Cockpit-AERTICKET propose exclusivement aux agences de voyages des billets d’avion à des tarifs très compétitifs et un support technologique dernier cri.

Author Info

admin

No Comments

Post a Comment