Accord de partenariat conclu entre Tourcom et les taxis G7

taxis

Accord de partenariat conclu entre Tourcom et les taxis G7

C’est officiel, Tourcom, un groupement volontaire d’agences de voyages en France, vient de signer un accord de partenariat avec les taxis G7. Désormais, les agences de voyages et de loisirs qui font partie de ce réseau peuvent réserver des taxis G7, à travers une plateforme dédiée ou en utilisant Amadeus. Le tarif sera fixe et le paiement pourra se faire au sein même de leur agence.

Quelques mots sur le réseau Tourcom

Tourcom, derrière ce nom se cache une entité leader dans le secteur du tourisme, du « business travel » et des agences de voyages.

Ce groupement compte actuellement 1180 points de vente en France, pour un chiffre d’affaires global d’environ 2,5 milliards d’euros.

Le réseau collabore avec l’enseigne belge Avitour et celle allemande Rtk. Ce qui lui a permis d’élargir davantage sa couverture, et donc de mettre en place 5 000 points de vente en Europe, pour un chiffre d’affaires global de 8 milliards d’euros.

À travers ses agences agréées, TourCom s’impose à présent sur presque tous les secteurs du voyage (voyages à la carte, séjours, circuits, croisières, etc.).

À qui profite le nouveau partenariat entre Tourcom et taxis G7 ?

D’une part, les agences Tourcom auront la possibilité de proposer des transferts sur mesure à leurs clients. Ces derniers peuvent en effet choisir parmi une large palette de véhicules, accompagnés de plusieurs prestations sur mesure.

S’ils font des réservations en gare ou en aéroport, ils bénéficient par exemple d’un accueil personnalisé lorsqu’ils arrivent dans les terminaux.

Selon Arnaud Edus, directeur commercial de G7, cette initiative a pour objectif de permettre aux agences Tourcom de fournir un service plus efficace à leurs clients, à la manière « door-to-door », incluant dans la foulée les transferts en taxi comme offre optionnelle.

Pour sa part, le président de Tourcom, Richard Vainopoulos, a déclaré que son réseau met un point d’honneur sur toutes les possibilités pouvant améliorer le déplacement professionnel ou les vacances de ses clients. Pour ce faire, il s’efforcera de faciliter les démarches, telles que le choix du mode de transport jusqu’à l’aéroport ou jusqu’à la gare.

Author Info

admin

No Comments

Post a Comment